Sélectionnez le domaine sur lequel vous avez des questions et cliquez sur la question souhaitée pour afficher la réponse:
Pouvez-vous livrer que des véhicules présentés sur votre site?
Non, nous pouvons fournir tous les modèles de toutes les marques. Parlez-nous de votre voiture souhaitée sur notre demande de leasing en ligne.
Je suis à la recherche d’un leasing pour une moto. Je ne peux pas choisir sur votre formulaire la marque que je souhaite. Que dois-je faire?
Nous ne finançons actuellement que les voitures personnelles et véhicules utilitaires d’un poids total jusqu’à 3,5 t et de catégorie de permis de conduire B disponibles dans le commerce.
Mes demandes de leasing précédentes ont été refusées. Obtiendrai-je un leasing chez vous?
Nous nous concentrons sur la situation initiale décrite par vous et considérons votre situation indépendamment des autres. Plus que 96 % de toutes les demandes sont approuvées en dépit des poursuites. De plus amples informations sont disponibles entre autres ici.
Pouvez-vous m’aider dans la recherche d’une assurance?
En raison de notre volume élevé, vous pouvez bénéficier grâce à nous de conditions préférentielles à la conclusion de l’assurance.
Je n’ai pas trouvé la Porsche que je recherche, pouvez-vous livrer toutes les marques?
Nous pouvons fournir tous les modèles de toutes les marques. La majorité de nos clients sont à la recherche d’une solution dans une situation financière difficile. Dans ces cas, les marques de luxe coûteuses ne sont pas la meilleure solution, et c’est pourquoi ces marques ne font pas l’objet de notre présentation.
Je voudrais vous vendre mon véhicule et le récupérer sous leasing. Offrez-vous ces transactions «Sale-and-Lease-Back»?
Non, nous ne proposons que des opérations de leasing comme décrit sur notre site Web, pas d’opérations spéciales «Sale-and-Lease-Back».
Je recherche d’urgence un nouveau véhicule. Puis-je le recevoir rapidement?
Le délai dans lequel vous pouvez réceptionner votre nouvelle voiture chez nous dépend de différents facteurs. Habituellement, cela prend de 1 à 4 semaines.
Pourquoi ne dois-je pas fournir de pièces supplémentaires pour l’examen du dossier?
Nous avons conçu nos processus de travail pour effectuer l’examen sans autres documents. Le conseil ainsi que l’élaboration commune de l’offre de véhicule sont à l’avant-plan. En règle générale, les documents appropriés (p. ex. copies des cartes d’identité) ne sont remis qu’à la rédaction du contrat. Le cas échéant, certains documents sont exigés à l’avance dans des cas individuels; si nécessaire, nous vous le ferons savoir personnellement.
J’ai vu que certains fournisseurs exigent des cautions ou des acomptes à hauteur de 30 à 50% du montant du financement. Ces montants sont-ils aussi élevés chez vous?
Non, tout versement de caution ou d’acompte dans nos offres était jusqu’à aujourd’hui toujours nettement inférieur de 30 à 50%.
Je souhaite ne pas payer plus de CHF 150.00 par mois pour mon leasing. Pourquoi ne puis-je pas sélectionner sur le formulaire de demande un montant inférieur à CHF 350.00?
De longues années d’expérience nous montrent que les considérations de nos clients quant à la mensualité souhaitée ont généralement pour origine leurs moyens financiers. On ne tient pas compte du fait que les coûts de maintenance tels que des pneumatiques de rechange doivent également rentrer dans le cadre des possibilités financières. À ce stade, il en résulte dans tels cas une situation qui ne conduit pas au résultat souhaité. Vous trouverez des informations sur la mensualité de leasing dans cet article spécialisé leasing.
Quels sont les frais encourus par moi pendant la durée du contrat?
En plus de la mensualité de leasing, vous devez considérer d’importants éléments de coûts pour une automobile, comprenant :
Les assurances (responsabilité civile et casco complète)
Les frais administratifs (taxe sur la circulation routière, vignette autoroutière, contrôles techniques, etc.)
Le carburant
Les réparations et l’entretien (y compris les pièces de rechange comme les pneus, les freins, la suspension, etc.)
Est-il possible de résilier un contrat en cours?
Oui. Vous pouvez résilier le contrat de leasing, en tenant compte de la période de préavis, par lettre recommandée à la fin d’un mois civil, sans paiements supplémentaires au sens de l’augmentation des mensualités de leasing (valable pour les contrats de leasing à des personnes privées).
Est-il possible d’acheter un véhicule pris en leasing?
C’est volontiers que nous vérifions les possibilités sur demande.
Les 12 mois de la durée de garantie s'écoulent prochainement, comment puis-je la prolonger de 12 autres mois?
Oui, nous serons heureux de vous faire parvenir les documents nécessaires pour prolonger la garantie.
Un cas d’application de la garantie se pose avec mon véhicule. Que dois-je faire?
Les documents contractuels que vous avez reçu de notre part comprennent une police de garantie. Attirez l’attention de l’atelier de réparation lors du diagnostic sur le fait que votre véhicule est couvert par une garantie afin qu’il puisse signaler les dommages à l’assurance de garantie.
J'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres fournisseurs sur internet, puis-je venir vous visiter personnellement?
Oui, bien sûr. Prenez rendez-vous, afin que nous puissions réserver du temps pour vous.
Quelles sont vos coordonnées bancaires?
Migros Bank AG, Zürich-Mülligen
IBAN: CH81 0840 1000 0533 6476 7
BIC/SWIFT: MIGRCHZZ80A
Saisissez – si disponible – dans chaque cas une référence ou numéro de contrat dans la zone de communication.
Quelle est la différence entre votre leasing et ceux des autres sociétés de leasing?
Nous recherchons une solution personnalisée adaptée à chaque client et nous nous efforçons à cette occasion de mettre l’accent sur la qualité de nos produits et services. Nous le soulignons par notre adhésion à des associations et organisations pertinentes.
Pourquoi ne puis-je pas vous joindre au téléphone quand j’appelle le numéro 0417403833?
Ceci est notre numéro de fax auquel aucun appel téléphonique ne peut être reçu. Vous pouvez nous appeler par téléphone sur notre hotline. Cependant, vous pouvez aussi nous transmettre votre demande par écrit par e-mail, via le formulaire de contact, par courrier ou par fax.
Pourquoi ne puis-je pas vous joindre par téléphone quand j’appelle le numéro 0900987987?
Veuillez-vous assurer que votre opérateur téléphonique vous autorise l’accès aux services à valeur ajoutée et activez-les vous-même au besoin. Assurez-vous également d’appeler pendant nos heures d’ouverture.
Votre question ne figure pas dans la liste? N’hésitez pas à nous la soumettre ici et nous serons heureux d’y répondre.